Engager les citoyens et les acteurs de la communauté portuaire pour un développement plus durable

Publié par  21 novembre, 2013 11:27 Laissez vos commentaires

Interview de Michelle Hundley – Vice President of Public Affairs – The Economic Alliance Houston Port Region

houston_michelle Hundley_gm_novembre2013Un projet de Port Center à Houston est actuellement à l’étude. Il est porté par le Musée Maritime qui s’apprête à rejoindre le Port Center Network de l’AIVP.   Michelle Hundley avait présenté les projets d’intégration sociétale et environnementale du Port de Houston lors de la 13e conférence mondiale de l’AIVP à Nantes en 2012. De retour à Houston, elle soumet le concept du Port Center qui séduit le port et la communauté portuaire.

Depuis, Michelle a rejoint Economic Alliance en tant que vice-présidente des affaires publiques et  continue à suivre le projet Port Center. Economic Alliance  a pour objectif le développement économique et social de la région maritime et industrielle de Houston et met en place des projets de formation et de sensibilisation aux métiers portuaires et logistiques.

Voici un aperçu détaillé des différents projets porté par Economic Alliance, le Port de Houston, le Musée Maritime et d’autres organismes œuvrant pour une meilleure intégration sociale et économique du port dans la vie et la région portuaire de Houston.

Pour accéder à l’article complet, rendez-vous sur www.members.aivp.org

 

PARTAGER

Laisser un commentaire