Nadia Laraki a été nommée depuis le 1er Août 2010 Directrice de l’Agence Nationale des Ports. Elle est mariée et mère de trois enfants.
Nadia Laraki a bâti sa carrière et acquis un savoir-faire reconnu par ses pairs à travers les différents postes de responsabilités importants qu’elle a occupé à la Direction des ports de Casablanca et Mohammedia puis au Ministère de l’équipement et des Transports en tant que Directrice des Affaires du Personnel et de la Formation et avant d’être chargée de l’ANP, elle fût Directrice de la Marine Marchande.
Nadia Laraki est titulaire entre autre du diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale des Ponts et chaussées à Paris et un DESS en Gestion et Administration d’Entreprise à l’IAE de Paris.
Nadia Laraki est la première femme à être élue par ses pairs Présidente de l’Amicale des Ingénieurs des Ponts et Chaussées du Maroc. Présidente du club et Vice-Présidente de la fondation des œuvres sociales des Travaux Publics, elle est aussi membre (intuitu personae) de l’Instance centrale de lutte contre la corruption et du Bureau National de la Fédération Royale Marocaine de Tennis.