Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer à la 17e Conférence Mondiale Villes & Ports du 11 au 13 mai prochains à Tanger?👉Inscrivez-vous en distanciel pour accéder à toutes les sessions & networker !

Après deux années marquées par la Covid, l’AIVP vous propose d’assister à sa 17e Conférence Mondiale Villes & Ports en distanciel.
Disponibles à la fois en direct et en streaming, vous aurez également la possibilité d’interagir en live.

Grâce à ce service inédit, vous accédez aux sessions du 11, 12 mai journée et 13 mai après-midi en live et pourrez conserver votre accès au contenu pendant 1 an après l’évènement à travers notre plateforme dédiée, accessible aux inscrits via des identifiants qui vous seront remis lors de votre enregistrement. La conférence sera traduite en 3 langues simultanément : français, anglais & espagnol !

En distanciel, vous pourrez également networker via la plateforme :

• Echanger avec les participants, les intervenants et les exposants
  • Réfléchir et échanger dans des forums (pour des discussions entre pairs)
  • Prendre des RDV (et faire une visioconférence via la plateforme)

Pour 250 euros HT en tant qu’adhérent de l’AIVP ou 330 euros HT pour les non-adhérents AIVP, accédez à la conférence sur le thème INSPIRING BLUE FUTURES qui saura apporter des éléments de réponse, nous l’espérons, aux grandes problématiques auxquelles nous faisons face ensemble aujourd’hui.

S’inscrire

Découvrir le programme