L’équipe AIVP se renforce

Publié par  3 décembre, 2012 8:00 1 Commentaire

Deux étudiantes ont rejoint l’équipe permanente de l’AIVP. Leur présence permettra de développer le réseau et d’apporter une connaissance plus approfondie des projets ville-port à l’échelle mondiale.

Cette démarche répond aux missions de l’AIVP qui renforce ainsi sa capacité d’action. Elle permet aussi à notre réseau de jouer un rôle citoyen en apportant une expérience nouvelle à de futurs professionnels.

Sarah Guermi, Chloe Colboc

Chloé Colboc est chargée de la promotion et du développement du réseau d’adhérents en France et à l’étranger. Elle est inscrite en Master I Management International parcours Marketing International à l’Université du Havre. Elle est en contrat d’apprentissage pour 2 ans.
Contact : ccolboc@aivp.org

Sarah Guermi est chargée de deux missions principales : actualiser le Guide de bonnes pratiques « Faire la Ville avec le Port » et étudier les projets d’intégration ville-port dans les pays arabophones. Elle est titulaire d’un diplôme d’architecte de l’Ecole Polytechnique d’Alger. Elle suit actuellement un Master II « Environnement, Territoire et Paysage » à l’Université de Tours. Elle est en contrat d’apprentissage pour 1 an.
Contact : sguermi@aivp.org

PARTAGER

Laisser un commentaire