XXIIe congrès des ports latino-américains de l’AAPA, 25-28 juin 2013

Publié par  24 avril, 2013 7:00 Laissez vos commentaires

Les ports colombiens de Santa Marta, Barranquilla, Cartagena et Buenaventura accueilleront à Bogota la rencontre 2013 des ports latino-américains de l’AAPA (Association Américaine des Autorités Portuaires). La conférence portera sur l’intégration des ports latino-américains dans le monde à l’ère des accords de libre échange  et des marchés communs.

L’AIVP, représentée par son Directeur Général, Olivier Lemaire,  est invitée à participer à une table ronde présidée par Hugo Borelli, Président de l’autorité portuaire de Bahia Blanca  (Argentine) et membre actif de l’AIVP, autour du thème : l’intégration des ports latino américains dans le monde : les relations avec l’Europe et l’Asie.

Rappelons que l’AIVP a signé en 2006 à Guayaquil  (Equateur), un mémorandum de coopération avec l’AAPA dans le cadre du rapprochement des deux organisations. La participation à ces échanges répond naturellement au développement d’actives coopérations entre l’AIVP et le réseau des ports latino-américains de l’AAPA.

Pour plus d’informations sur la conférence : http://www.aapacolombia2013.com

PARTAGER

Laisser un commentaire